Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/01/2009

Avis de recherche, camera HERO 5

Début d'année laborieux en vidéo :
J'en ai un peu ras le bol en ce moment d'être derrière une caméra (et en plus, je me fais remballer sur la qualité des vidéos), alors dès que je le peux , je surfe mais en liberté :

Donc pas beaucoup d'images de ce début d'année, mais aussi, pas beaucoup de surf:

Vendredi 9/01/2009 : Très belle session sur le spot de Palavas Centre, belles vagues de 80cms à 1m20 pas de vent. session de 2h30 pour moi.

Samedi 10/01/2009 : Tout le team se retrouve à Palavas Mairie, vaguelettes de 40 à 60cms, je serais le seul à me mettre à l'eau et à profiter des vaguelettes durant 2H45.

Vendredi 16/01/2009 : Nous devions partir pour trois jours à 3 pour la Côte Basque.

Mais, les conditions annoncées me semblais trop grosses pour mon niveau de surfer (grosses, grosses mémères annoncées ), me voilà donc, seul sur le spot de Palavas Mairie, vaguelettes de 40cms à 50cms, mais le temps est beau, calme, alors aloha, je me suis mis à l'eau et voulant immortalisé le moment, je fixe ma nouvelle digital camera HERO5 sur ma board (ancienne fixation HERO3 compatible), vu que je suis seul et que les condition me le permette, je ne mets pas de leach et lors de ma première belle vague, je laisse fileeeeeeeeeer ma board en fin de ride et quant je la récupère... plus de camera....

La fixation à cassée, je vais essayer de rechercher ma petite camera dans l'eau, mais la clarté légendaire de l'eau à cet endroit ne me permettra pas de la retrouver.

Donc avis de recherche, si l'un d'entre vous trouve ma camera,merci de prendre contact .
Fixation camera

Dans cette attente, lundi, je prends contact avec l'importateur (équipe fort sympathique, qui m'a déjà donnée de sérieux avantages) pour savoir , si ce genre de mésaventure peut être suivi de SAV.


Pour le reste, j'ai fini ma session à 10h45 pour allé chercher mon petit fils Théo au sortir de l'école.

Merci à Guillame Barucq pour m'avoir informé de la qualité des vagues sur la Côte Basque à travers son amitié Facebook (voir la vidéo)





et son blog de Guillaume