Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/10/2009

Avis de Tempête : Surf or Not

Mardi 20 :

Belle session sur un spot de repli pour 5 Longboarders... moi je garde avec délice mon petit petit-fils Théo, légèrement enrhumé.

Commentaire Cyrille Guilloux : Ce jour,malgré le vent qui sévit sur le littoral,nous avons trouvé de belles vagues vers l'est ....les vagues etaient de bonnes tailles pour ce spot et le partage avec fanou,cedric,jonathan et momo fut excellent! a refaire quand le reste du mond...e est chaotique... citation du jour:"l'espoir fait vivre,et la chasse au trésor se résume à un vulgaire tas de cailloux..." oldschoolforever...

Stephane Seigneur Une bonne session de Longboard au secret spot avec de bonnes vagues accompagné par les potes, Cyrille, Cédro, Jonathan et Momo, 2h30 de bonheur et de partage, avec en prime un take off de ouf !!!!!!

Mercredi 21 : RdV à partir de 13H avec Sonia sur le même spot de repli, je prends la 2CV de ma femme et manque de la transformer celle-ci en delta plane vu la force du vent, la 2CV... pas ma femme... et oh surprise, pas de vagues ... mais le temps de peser le j'y vais... j'y vais pas ... et de grosses trombes d'eau commencent à transformer la route en fleuve... retour difficile, sans beaucoup de visibilité, Sonia confirmera que pour elle idem. Donc, retour 1 heure mais en arrivant sur la Grande Motte, le ciel s'ouvre et la lumière parait... donc je file vers Les Lézards, car le vent est tombé... boum. Chantier... avis partagé avec 2 copains. Spot Mairie chantier.... Palavas Centre je rencontre Frank qui me dit ... tu arrives trop tard le plus beau est passé . Je téléphone à Sonia, qui me répond : je sort de la douche chaude et je me prépare un Chocolat.... plus le moral, je me rentre. A demain ... peut-être. Pour le moment, je prépare ma réunion de ce s oir.

Jeudi matin : J'essaye de solutionner un problème avec les pièces pour mon Opel, je vous déconseille le site de e-commerce OSCARO voir mon blog. Donc j'arrive un peu tardivement sur les spots et je fini par me mettre à l'eau sur celui de Palavas Centre, pour 4 heures de variation 9h belles vagues - 10h30 le vent du sud pourri un peu le spot... 11h30 cela redevient plus surfable pour moi et je finirais par sortir vers les 14 heures avec le vent.

Les commentaires sont fermés.