Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

05/12/2009

Test et Essai de Clé SFR 3G+ Daube et Arnaque

Je trouvais l'idée séduisante, partir pour un Trip Surf au Pays Basque en fin de saison ( dernière semaine de septembre ) en restant connecté, pour connaitre l'état des spots et les prévisions et accessoirement transmettre quelques courriels avec photos aux copains et copines resté au pays.

Donc sensible comme tout un chacun au message publicitaire: Internet PARTOUT instantanément, je prends chez SFR une clef, j'en fait la pub ( Votre media 3G_SFR_PLUS n'a pas été accepté dans le groupe Clé 3G SFR. Relisez bien le brief : pas d'anglais demandé ( tien la musique SFR est en Français ??? ), le nom de la clé doit être précis, mentionnez dans la description que les éléments sont libres de droits, etc. ;)

A bientôt sur Eyeka ! )

Pas grave quant la musique est bonne et l'idée matérielle aussi... étant client SFR portable 3G Wap la confiance est là...

TEST : Nous arrivons sur les spots surfons 2m30 à Parlementia, faisons des vidéos et photos et dès que j'arrive au camping de Bidart, qui comme chaque surfeur le sais bénéficie de beaux spots et d'une bonne couverture téléphone mobile ...

j'essaye de me connecter ... que nenni ... tu as la bonjours d'Alfred.

Donc, vu que d'après la responsable de la boutique SFR, j'avais une période d'essais de 7 jours pour la modique somme de 5 Euros par mois et la valeur symbolique de 1€ pour la clé, me voila à mon retour de notre Trip, chez SFR.

A monsieur, il faut que vous téléphoniez chez SFR (payant )... mais j'ai pris la clé dans votre boutique !!

Appelez, nous c'est 2 jours de délais ??? Je phone... petite attente... à Monsieur si vous avez pris la clé dans une boutique, il faut y retourner ??? mais j'y suis... je passe mon phone au vendeur ... le vendeur me repasse le téléphone ... bien Monsieur exceptionnellement, je vais vous passer le service qui annulera votre contrat... attente.... attente... c'est fait ?

Et mon justificatif ... pas de justificatif, c'est une question de confiance... a bon ...

Je demande au vendeur ce que je fait de la clé ? Réponse vous la gardez, vous pourrez l'utilisé comme clef USB après modif.... et pour les 10 minutes de communication, vous pouvez faire une réclamation et une demande de remboursement ...au suivant.

Merci et ALOHA


Pour votre information: Malgré la promesse de la Hot Line, je continue a être facturé chaque mois de 5 Euros pour une arnaque, novembre 2009 compris.